J’ai taillé transplanté séparé quelques plants devenu trop gros pour leurs pots, déplacé aussi et mis quelques semis nouvellement sorti de terre en pot. J’ai beaucoup sali la terrasse aussi=) Ça fait longtemps que je ne l’ai pas fais mettre une série de photos de l’ensemble. Après un bon coup de balai avec les deniers rayons de soleil me voila prêt avec l’APN: J’ai pris presque tous les coins sauf la ou je range tout le petit bataclan=)
Ici c’est le coin que l’on ne voit pas étant attablé sous la tonnelle, Ce n’est pas le coin fait pour être joli il y a tomates ciboulette, pommes de terre en sac, semis divers et les plantes qui on un coup de fatigue ou tout simplement celle qui ne supporte pas trop les grosses chaleurs car c’est l’endroit avec le moins de soleil direct=)









Je m’assoie ça fait longtemps que je suis debout=) et on change de coté surtout pour apercevoir mes palmistes queue de poisson:









Quel chemin parcouru en si peu de temps !
c’est fantastique et le résultat est magnifique.
Tu t’es fabriqué un vrai petit paradis.
Mille bravo.
Bravo, superbe terrasse, que de belles plantes !!! Il y a du monde au balcon ;-))) et merci pour le sympathique clin d’oeil. Bon repos dans ce petit paradis perché.
C’est Superbe !
J’ai pas encore parcourue ton blog !
Je viens de le découvrir en me balladant chez Alain …
Merci pour cette belle Ballade au Soleil
Vérone
Bonjour de Loire-Atlantique, en France…
Je viens pour la première fois chez vous car vous êtrs tombé chez moi par hasard !Fabuleux cette terrasse, quelle luxuriance ! On voit que l’on est à la Réunion… En tout cas, mes compliments pour le travail que cela représente de s’occuper de tout ce petit monde ! Je reviendrai certainement vous rendre visite car votre blog me plait bien.
Bonne soirée, Shuki