et hop un peu de nouvelles

C’est le changement de saison aussi chez moi sauf que moi je cours vers l’hiver ouf!!
Le journées se sont déjà bien raccourcies mais les températures à peine rafraîchies=)

Sinon toujours overbooké  mais ça se décante un peu la! J’ai eu mon examen de plateau pour le permis moto il ne manque plus que la circulation à passer et ce sera bouclé, fini de se lever à pas d’heure le matin pour des cours de conduite inutiles avant le boulot (parce que ça épuise son homme j’ai du mal à tenir le rythme car il est très difficile pour moi de me coucher tôt=)

Coté jardin j’ai juste fais le minimum ces 2 dernières semaines je laisse un peu les petites passer du brûlant  au supportable tranquillement hihi

Pour cet article je vais vous mettre quelques clichés de différents endroits des 2 derniers weekend de ballade, mais je commence par le balcon avec le retour des abeilles sous un soleil plus clément
Il me fait de ces boulettes ce troène:
Maintenant 2 photos que j’aime bien prises dans ce coin la:
Puis on va prendre un peu d’altitude! Avec ti boeuf on voulait allait voie la route forestière qui mène jusqu’à la forêt du tevelav, j’y ai déjà consacré un article ici histoire de voir les dégats de l’incendie de l’année dernière mais le brouillard a eu raison de nous on y voyait pas à 3 m! on s’est arrêté la pour manger un morceau ambiance étrange

une petite vidéo quant on rentre dans le brouillard on a failli se perdre lol:

Puis on est redescendu vers le soleil dans les hauts de l’ouest de l’île une quarantaine de km plus loin nous voila au dessus de la route des tamarins assis sur un rebord de muret pour un petite pause au dessus de la route des tamarins!
Et nous voila de retour à quelques km de chez moi ou on s’arrête pour remplir nos réservoirs mais d’un coup il y a eu une de ces averses on a du rester dans la station un bon quart d’heure le temps que ça passe! Et on a pas été mouillé du tout=)

Belle petite pluie non?

A plus tard….

6 Commentaires

  1. Nous avons habité Saint-Gilles les hauts 5 ans
    cela fait plaisir de voir tes photos
    Profite en bien

    yveline

  2. Jolie ambiance brouillard, et puis l’averse est épatante aussi, heureusement qu’il y a eu des intermèdes de soleil pour votre balade ! J’espère que tout se soit bien passé pour ton examen. Dis-donc, merci pour tous tes compliments sur mon blog ! ça fait chaud au coeur, et ça encourage ! Tu sais, le jardin est petit, mais il y a plein de petits coins différents qui se laissent photographier, et puis les végétaux se chargent de diversifier ! En tout cas ça fait plaisir de savoir qu’on apprécie. A bientôt !

  3. Géniale la descente avec la caméra qui filme le suivant à l’arrière dans le brouillard 😉
    Bon courage pour la deuxième partie de ton exam !

    @+

  4. Salut BKL, merci pour les 2 heures que j’ai passé à survoler La Réunion, grâce à ton lien Google maps 🙂
    Sacré ballade virtuelle… Je ne savais pas qu’une ville de près de 40 000 habitants, s’appelait : Le Port, à La Réunion !
    Tu as quand même l’air d’être plus occupé par ton permis que par tes plantes 🙂 Chaque chose en son temps, n’est-ce pas !
    Si j’ai pas tout suivi, dis le moi, mais tu conduis déjà la moto 😉 😉 😉

  5. lol oui vive la grasse mat’=)
    Et c’est vrai qu’on a fait plusieurs saisons ce jour la!
    Et pour la conduite moto je passe l’examen le 20 encore 2 semaines d’attente=)

  6. J’adore la photo de la toile d’araignée … ambiance très « Halloween » !
    Quelle angoisse ce brouillard ! Je déteste cette sensation qu’on ressent, de foncer dans un mur.
    En fait, dans ce sujet, on pourrait croire que tu as traversé les 4 saisons en quelques heures, mais les paysages sont toujours aussi magnifiques.
    Bravo pour ton examen réussi ; bon courage pour la suite … tu n’es plus loin de la grasse mat’ ! ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *