Sur la route du volcan

Bonjour à ceux qui passent toujours par ici,
Dimanche premier novembre  jour férié un concours de circonstances à fait que j’ai pu faire un tour mardi dernier sur la route du volcan et autant le dire de suite, j’ai rarement vu un temps aussi splendide sur le route du volcan surtout en milieu d’après midi!

C’était magnifique!
Comme toujours j’étais en moto quelques photos du premier arrêt:
En fait je n’ai pas fait beaucoup de photo j’étais un peu pris par le temps mais j’ai des vidéos de tout le trajet. Fidèle à moi même je roule un peu vite mais les images sont superbe en plus j’ai 2 caméras maintenant une devant une derrière c’est plutôt sympa pour filmer les paysages!
Le parcours est ici
Il y a 3 vidéos 2 pour la montée une pour le retour même si ça roule un peu vite (faut bien que je m’amuse mais sans risque toujours) zappez un peu sur les vidéos ça vaut le coup d’oeil surtout sur la route du volcan ou tout est rouge j’ai adoré franchement.

Comme il y a tout le trajet depuis St benoit jusqu’à la plaine des sables il y en a pour 50 min pour la montée.
Je ne coupe pas les vidéos (sauf le retour) pour les expatriés de l’île qui je suis certains apprécieront si ils tombent dessus sur youtube=) c’est parti

Et les photos du second arrêt:
Le volcan vu depuis la plaine des sables je n’y suis pas allé il était trop tard:
et une panoramique=)
A plus tard….

4 Commentaires

  1. lol oui agathe on peut dire ça même si la fin d’année reste la fin d’année chuis épuisé en plus avec le retour de la chaleur c’est dur mais bon!
    en tous cas content que ça vous fasse voyager ou rappeler des souvenirs!

  2. 😉 on dirait une petite reprise en mains ? C’est avec impatience que nous attendons de nouvelles aventures !

  3. Hello BKL, magnifique reportage comme d’habitude. A propos de volcans… mon dernier billet sur mon nouveau site en parle aussi, mais sous d’autres latitudes.
    Tes vidéos sont impressionnantes, moi qui n’ai jamais posé mon derrière sur une moto, ça me fiche la trouille ! Mais les paysages sont vraiment splendides.
    A bientôt

  4. Cà me rappelle un superbe souvenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *