La Grande Montée

Ça y est fini les vacances, oui j’étais en vacances=)
J’ai tout plein de vidéos, de photos en stock, pas autant que je le voudrais, une de mes 2 caméras a grillé'( mais bon …j’en ai commandé 2 autres na!

Je commence par la fin le dernier jour de vacances. c’était ce weekend et nous allons dans les hauts de Sainte-Marie à la Grande Montée.
Un endroit que j’apprécie surtout en été il y fait bon! C’est à quasiment 1200 m d’altitude, donc on peut respirer!
De la verdure, de la fraîcheur et une vue sur la ville de Sainte Suzanne: Point google maps Un belle endroit pour faire une pause durant une balade à moto! (autres photos et vidéo de la montée à moto)
On voit même les éoliennes:
Hum ceux sont des pommes ou je me trompe?
Lui se moquait un peu de moi, je l’ai suivi pendant 10 minutes et à chaque fois que je déclechais il se déplacait! Un Zoizo la Vierge
On va s’éloigner un peu de ce point de vu, près du parking, pour se glisser juste un tout petit peu dans la forêt, (juste quelques mètres=) Il y a un petit coin très exotique juste la! J’y vais avec mon compère habituel (tiboeuf=)

Quelques photos: des lieux:
Allez hop retour au parking, dernier petit arrêt sur le gazon avec madame bkl et tiboeuf, puis on saute sur les motos pour rentrer….

A plus tard….

Ce contenu a été publié dans balades, Nature, paysages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La Grande Montée

  1. jak dit :

    Ça ne serait pas Piton fougères ?
    Si c’est ça, je connais….avec quelques lacets impressionnants.
    L’arbre fruitier…bizarre…! Je connais tous les fruits de la Réunion, là on dirait bien des pommes, sauf que les feuilles ne ressemblent pas trop au pommier que j’ai dans mon jardin. Plutôt des feuilles de poirier….mais bon…on va dire que c’est des  » pommes péi  » !
    De bien belles photos.

  2. Ping : La grande montée | Moto 974 île de la Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *