La page est tournée

Comme vous le savez pour ceux qui passent encore par ici j’ai déménagé, fini le centre ville me voilà sur les hauteurs dans la fraîcheur avec un nouveau site Une maison sur une île et un autre jardin plus d’info dans l’article précédant.
Je suis en plein travaux et d’ordinaire je n’ai plus trop le loisir de mettre à jour mes différents sites ‘( Mais ayant réinstallé mon bureau, j’y reviens, en plus je me suis abîmé l’articulation du genou donc je ne peux plus bouger depuis quelques jours pfff 
J’ai donc un peu de temps pour donner des nouvelles! J’ai aussi pris le temps de parcourir les anciens articles de Jardin (balcon) et ça fait quelques pincements au coeur d’avoir tourné la page de ce petit coin de verdure!
On a quitter la ville depuis quelques mois et laisser la terrasse toute vide!
Voici les dernières photos des lieux:
P1050403-1P1050405-1 P1050407-1Ça fait bizarre !! Mon petit coin de verdure me manque un peu quand même, mais j’y ai gagné au change même si beaucoup de boulot il y a…

Maintenant une question me taraude: Comment continuer à faire vivre Jardin Balcon? Quasiment 6 ans que tape sur mon clavier ici et pour tout dire je n’ai pas envie d’arrêter mais ne sais pas trop comment faire! Pourtant du jardin a entretenir je vais y avoir droit, j’hésite sur la façon de procéder, un site pour le jardin et un pour la maison ou fusionner les 2 on verra.
Toujours est t’il que mon petit jardin balcon fut l’un des endroits les plus agréable ou j’ai vécu, j’en garderai toujours une trace et un très beau souvenir rempli d’enseignement.

A suivre dans la nouvelle aventure….

Ce contenu a été publié dans jardin balcon, rétrospective, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La page est tournée

  1. Agatheb2k dit :

    Qu’as-tu fait de toutes tes plantes ? Ont-elles trouvé un nouvel emplacement dans ton projet en cours de réalisation ? Si oui, elles ne devraient pas tarder à te remercier en prenant leurs aises dans ton immense jardin 😆

    • BKL dit :

      J’ai tout ramené oui…mais elle n’ont pas toute survécu en hiver.. Je les ai laissées en pot pour la plupart pour pouvoir contrôler ce pti monde avant de les transplanter définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.